Le Refuge des Aiglons est un hôtel contemporain de 107 chambres à deux pas du téléphérique de l’Aiguille du Midi. 

 

Le Refuge des Aiglons bénéficie d’une des plus belles vues Mont-Blanc de Chamonix depuis le lobby ou la terrasse ensoleillée. L’hôtel est situé face à un parking (payant) et dispose d’un parking couvert de 20 places sur réservation (payant).

Les chambres spacieuses et lumineuses sont idéales pour un séjour sportif à deux ou en famille.

 

Résolument contemporain et cassant les codes de l’hôtellerie traditionnelle de montagne, l’hôtel Le Refuge des Aiglons**** bénéficie d’un design et d’aménagements audacieux. Le résultat pour vous : un environnement chaleureux et confortable avec une grande ouverture sur le Mont Blanc et le glacier pour un séjour de charme à Chamonix.

 

Soucieux de respecter l’environnement grandiose qui nous entoure, nous avons opté pour une démarche de développement durable inédite, avec notamment la piscine extérieure chauffée par une chaudière à granulé de bois. L’hôtel dispose d’un grand jardin, d’un espace bar spacieux, d’un Restaurant de qualité et d’un véritable Spa de Montagne.

 

L’équipe jeune et dynamique des Aiglons, composée de passionnés de montagne pour la plupart, se fera une joie de vous conseiller pour organiser au mieux votre séjour dans la Vallée de Chamonix.

 

L’un des plus grands atouts de l’hôtel est son « bassin nordique » chauffé avec des granulés bois pour nager face aux Mont-Blanc dans une eau à 29°. Le Refuge des Aiglons dispose d’un spa Deep Nature avec jacuzzi, sauna et hammam.