Dîner spectacle face mont blanc

Si vous êtes amateurs de montagne, nature et que vous aimez les sensations fortes, réservez dès à présent votre dîner Spectacle face au Mont-Blanc ! 

 

Amateurs de nature et de sensations fortes, Chamonix organise des dîners spectacles tout au long de l’été. Vous êtes conviés sur le Mont Brévent pour une soirée où vous pourrez approcher des rapaces, profiter d’une vue imprenable sur le Mont-Blanc, et la tête dans les étoiles, vous aurez la sensation d’être les rois du monde. Vous irez à la rencontre des Aigles, Hiboux, Grands-Ducs et autres Vautours qui vous feront vivre un spectacle d’exception. 

 

Ce sera l’occasion de passer un moment de grande convivialité au plus près de la nature. 

 

Et pour que la magie soit à son comble, le jeudi 13 juillet, la soirée se terminera avec une soirée Feux d’Artifice tirés au centre de Chamonix depuis Planpraz. 

 

Pour cette soirée exceptionnelle, il vous en coûtera 85€ par adulte, 55€ pour les enfants de 3 à 12 ans et gratuit pour les moins de 3 ans. Retrouvez l’ensemble des tarifs pour le Dîner Spectacle face au Mont-Blanc

 

Pour votre hébergement, vous pourrez séjourner dans l’une des 107 chambres du Refuge des Aiglons. Entièrement rénovées fin 2016, nos chambres ont été pensées et décorées pour vous faire vivre l’expérience « Refuge ». Aménagées de bois brut et aux couleurs chaleureuses, vous passerez une nuit agréable avec vue sur Le Mont Brévent ou le Mont-Blanc. 

 

Nos équipes se feront une joie de vous renseigner pour toute autre activité que nous mettons à votre disposition. Car pour continuer l’aventure, nous vous proposons de retrouver le joyau des Carrington au travers d’un escape game réalisé au cœur de notre établissement. En parcourant les couloirs de l’hôtel, vous visiterez des endroits insolites et qui sait, vous serez peut-être l’aventurier qui sauvera ce joyau. 

 

Et pour un séjour encore plus agréable, le Refuge des Aiglons vous garantit de bénéficier du meilleur tarif si vous réservez directement sur notre site internet.