Raclette, fondue, croûte… pourquoi vous limiter à ces archétypes de gastronomie montagnarde, quand l’offre de Chamonix et du refuge des Aiglons est aussi large et variée ?

 

L’offre gourmande vous est réservée, vous qui désirez vous faire plaisir et découvrir  la gastronomie de la vallée pendant votre séjour tout en pratiquant le ski ou en vous promenant en altitude.

 

Cette offre pension complète comprend tous vos repas, que vous pourrez prendre à l’hôtel ou à l’extérieur selon la formule que vous choisirez.

 

Deux exemples : sur un séjour de trois jours, un déjeuner à l’extérieur est possible sur un séjour de 7 jours, vous pourrez déjeuner sur les pistes trois jours ou emporter un lunch pack et même prévoir un dîner à l’extérieur de l’hôtel.

 

Des possibilités de repas à découvrir mais aucune question à se poser pour savoir « où manger »… Tous vos repas sont inclus dans votre séjour!

 

Une solution de facilité pour les gourmets et les gourmands !

 

Découvrez la liste de nos partenaires restaurants.

 

L’offre gourmande 3 jours à partir de 210€/nuit comprend :

  • hébergement en chambre standard double
  • la pension complète flexible (avec possibilité de déjeuner 1 fois en extérieur, de commander son pack lunch la veille ou de revenir déjeuner à l’hôtel)
  • offre valable pour un séjour entre le 1/12/2017 et le 30/04/2018 inclus

 

L’offre gourmande 7 jours comprend :

  • hébergement en chambre standard double
  • la pension complète flexible (possibilité de dîner 1 fois en extérieur et de déjeuner 3 fois sur les pistes, de commander son pack lunch la veille ou de revenir déjeuner à l’hôtel)
  • offre valable pour une séjour entre le 1/12/2017 et le 30/04/2018 inclus

 

Lors de votre séjour à la montagne, l’hôtel Le Refuge des Aiglons vous proposera également ses services de Spa. Pour une détente absolue, nos esthéticiennes seront ravies de vous proposer des soins adaptés à vos attentes et besoins

 

CONDITIONS GÉNÉRALES : 

30% d’arrhes au moment de la réservation
En cas d’annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée : les arrhes perçues seront intégralement remboursées au client.
En cas d’annulation entre 30 et 15 jours avant la date d’arrivée : une somme correspondant à 30 % du montant total du séjour sera conservée.
En cas d’annulation moins de 15 jours avant la date d’arrivée, non présentation ou séjour écourté : 100 % du montant total du séjour seront conservés.