Le Refuge des Aiglons, un hôtel familial au cœur de la station de Chamonix.

 

Au refuge des Aiglons, à Chamonix, vous n’entendrez jamais les enfants dire à leurs parents « on s’ennuie »… c’est impossible !

 

Bien sûr ils pourront s’adonner au ski sur des domaines adaptés à leur niveau et encadrés par des professionnels passionnés de montagne.

 

Mais ils pourront aussi visiter, emprunter le téléphérique de l’Aiguille du Midi, prendre le petit train rouge à crémaillère du Montenvers pour aller voir la Mer de Glace et observer les effets des changements climatiques sur les glaciers « en live ».

 

Pourquoi ne pas les initier à la recherche des cristaux, ou leur faire découvrir les premières notions de l’alpinisme à l’Espace Tairraz

 

Vous aimez les animaux, une balade en traineau à chiens vous ravira et si vous aimez la nature, chaussez les raquettes avec un accompagnateur qui vous fera partager son amour pour l’endroit !

 

Parents et enfants pourront profiter de la piscine chauffée de l’hôtel mais aussi du SPA avec des massages ou des activités spécifiques pour nos jeunes clients.

 

Les jours de mauvais temps et les soirées ne seront jamais longues avec l’Espace Enfants et son baby-foot, ses jeux, ses livres … mais aussi avec la patinoire … qui osera chausser les patins ?

 

Au refuge des Aiglons, nous sommes à votre disposition pour vous donner encore bien d’autres idées pour vous distraire et vous détendre en famille… nous souhaitons que parents et enfants repartent en n’ayant qu’une seule envie, revenir très vite …